Comment fonctionne le revshare Traffic Hurricane?(le plus gros revshare et autosurf du monde)

 Comment Traffic Hurricane le plus gros revshare du monde va vous payer toutes les heures pour promouvoir votre business en ligne?

Dans ce post, je vais donner un bref aperçu sur Traffic Hurricane, mon expérience en utilisant Traffic Hurricane, et mes résultats obtenus jusqu’à présent.

Traffic Hurricane est une combinaison d’un échange de Traffic et un salaire à cliquer sur le site la où les commerçants peuvent aller pour obtenir du Traffic vers leurs sites Web. Traffic Hurricane possède un panel assez large de source de traffic que vous pouvez acheter pour obtenir des visiteurs ciblés (qui se sont révélés acheteurs) pour afficher votre site Web.

Mon expérience en utilisant Traffic Hurricane :

Le principal produit sur Traffic Hurricane est l’achat de packs. Chaque pack d’annonce vous coûtera 50 $ et vous donnera 1000 clics sur votre site de choix. Le pack vous permettra de vos qualifier pour la part des recettes quotidiennes qui est payé par heure. Vous devez surfer sur 10 annonces dans l’échange de traffic toutes les 24 heures pour se qualifier pour le partage des recettes.

Chaque pack d’annonce vous sera rembourser 55$ au fil du temps. Le tracé quotidien des packs ne sont pas garanties et sont basées sur les ventes mondiales quotidiennes de Traffic Hurricane. Un Pack arrive à maturité après qu’il vous ai remboursé 55 $. J’ai 17 packs d’annonces actifs et je gagne environ 17 $ par jour. Résultats non typiques.

En plus des packs d’annonces, j’achete différents packs de clics allant de 5 $ pour 2500 clics à 16 $ pour 10.000 clics. Il existe d’autres possibilitées de diffusion comme les login ads(publicité lors de la connexion dun utilisateur).

La photo ci-dessous est d’il y a une semaine. (Résultats non typique)

revshare

Mes résultats avec Traffic Hurricane

J’ai parrainé de nombreuses personnes dans mes autres entreprises qui utilisent Traffic Hurricane. À ce jour, j’ai 85 nouveaux filleuls dans Traffic Hurricane.

Je fais également un retrait d’environ 100 $ par semaine de la part des revenus provenant de Traffic Hurricane en plus d’obtenir de nouvelles inscriptions dans mes autres entreprises. Ceci est vital que vous pouvez toujours obtenir votre site en face de nouvelles personnes pratiquement tous les jours.

Le marketing sur Internet est un jeu de chiffres et plus la quantité de personnes que vous pouvez obtenir en face de votre business, mieux vous serez.

Joignez-vous aussi à Traffic Hurricane ici gratuitement et nous serons en contact!

Gui Ted

Formation Traffic Monsoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *